lundi 3 juin 2013

NOTRE ÉQUIPE

Bonjour!
Je m'appelle Aina Juan Dorado et j'ai 17 ans. J'étudie français parce que c'est très amusant et je voudrais apprendre beaucoup de langues. Je suis une étudiante de 1r batx.
J'aime chanter et être avec mes amis et les faire rire. J'adore me peindre les ongles. Je suis sympathique aussi.


Bonjour, je m'appelle Beth et je suis une étudiante de 1r batx. Je suis une personne gaie et sympathique et je lutte fort pour obtenir ce que je veux, je fais du ''jiu-jitsu''. Je suis championne d'Espagne depuis 2009. J'adore ça!

Bonjour! Je m'appelle Laia Obradors Lao et je suis une étudiante de 1r de Batchillerat. J'ai 17 ans et je suis très sympathique. J'aime le sport et je suis une gymnaste de compétition.Cest ma passion.  J'ai une soeur qui s'appelle Carla et qui a 11 ans.

 Bonjour! Je m'appelle Gloria Gonzalez Fenoy, je suis une étudiante de1r Batxillerat. Je suis très extrovertie et très sympathique, J'adore la gymnastique.


Bonjour! 
Je m'appelle Paula Samaniego Alquézar, je suis une étudiante de 1r de Batxillerat du lycée Quercus de Sant Joan de Vilatorrada. 
Je suis une "fana" de la mode et je suis très sympathique et un peu timide. J'aime sortir avec des amis et  j'aime être avec ma famille.


Salut!
Je m’appelle Mireia et je serai une des rédactices du magazine que nôtre groupe de français est en train de faire. J’ai 16 ans. Je suis étudiante et j’étudie au lycée Quercus. Je suis une fille très sympathique mais quand il y a un problème je sais faire face et être sérieuse pour le résoudre. J’aime être avec mes amis et voyager. J'ai la curiosité de découvrir le monde, connaître des cultures, connaître des personnes et vivre des expériences nouvelles.
Je crois que la meilleur manière d’apprendre est être en contacte avec d' autres personnes et apprendre d’eux, savoir écouter, dialoguer et comprendre. 


 Bonjour! Je m'appelle Laura Pau et je suis une étudiante de 1r de Batxillerat. Je suis symphathique mais un peu timide. J'aime danser et la musique. J'ai une soeur qui s'appelle Julia.


Bonjour! Je m'appelle Carla Pardo et je suis une étudiante de premier de Batx.
J'aime la musique et parler, je suis bavarde, mais un peu timide.
Je suis une personne très gaie et sympathique. 


Bonjour! Je m'apelle Clàudia Bosch Garcia et j'ai 16 ans. Je suis une étudiante de 1er de Batchillerat.
Je suis drôle et sympathique et je joue du piano et de la flûte traversière. J'aime chanter. J'étudie le français parce que j'aime voyager et je pense que les langues sont très utiles pour les voyages et pour le travail aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.